CBRE Research fournit un éclairage sur les tendances, stratégies et opportunités immobilières dans le monde afin d’aider nos clients à améliorer leurs performances.

CBRE Research est une communauté intégrée de chercheurs de premier plan qui réalisent des études des marchés immobiliers, des prévisions économétriques et des stratégies destinées aux investisseurs et aux occupants des secteurs publics et privés.

ERIX

ERIX est l’application globale exclusive de CBRE Research, mise à jour sur une base trimestrielle, qui enregistre des données comparables et agrégées concernant les marchés immobiliers de plus de 200 villes dans le monde. Ce système fournit un rapport multi-marchés ou limité à une seule ville. Ce système permet de compiler rapidement et efficacement les données locales relatives à une multitude de marchés dans une base de données globale. Les monnaies locales et les mesures des surfaces de plancher à travers le monde sont systématiquement converties en unités de mesure harmonisées au niveau mondial pour rendre possible les analyses et les comparaisons internationales. Les connaissances, l’expertise et les données locales sont également synthétisées en un ensemble accessible et cohérent d’informations pertinentes sur le marché immobilier.

Prévisions économétriques

Notre approche rigoureuse des modélisations et des prévisions, conjuguée aux connaissances opérationnelles et à l’expertise des marchés locaux de chercheurs locaux, représente une plateforme de recherche inégalée de conseil, de prise de décision éclairée et, en fin de compte, de meilleurs résultats pour nos clients. Outlook, produit phare de CBRE Econometric Advisors, fournit une approche cohérente de modélisation pour la prévision de variables clés du marché immobilier et des marchés de capitaux.

Portail mondial de recherche

Global Research Gatewayregroupe les recherches collectives mondiales de CBRE sur une plateforme unique, vous facilitant ainsi l’accès à nos analyses les plus récentes, toutes régions et secteurs d’activité confondus.