Home > Actualités > Actualité detaille

Actualité detaille

CBRE lance son nouveau magazine en ligne “BLUEPRINT”

Un revue des tendances, nouvelles influences et idées qui façonnent le monde, analysées sous l’angle de l’environnement construit.

Los Angeles, 16 Juin 2015 – CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG) dévoile aujourd’hui son nouveau magazine en ligne Blueprint qui a pour but d’analyser le rôle de l’immobilier dans les transformations de notre monde actuel.

« Blueprint est une opportunité de partager l’impact de l’immobilier avec la grande communauté des affaires et à travers notre industrie, en utilisant la connaissance institutionnelle et le capital intellectuel propre à CBRE » explique Mike Lafitte, PDG de CBRE. « Nous sommes le leader de notre marché depuis des années, et avec Blueprint, nous créons une plateforme unique pour partager notre expérience et racontrer des histoires qui vont au-delà de nos relations quotidiennes avec nos clients. »

Blueprint a pour vocation de susciter la réflexion en publiant des contenus préparés par de grands urbanistes, des leaders d’opinion, des académiciens, ainsi que les hauts dirigeants de CBRE dans le but commun d’analyser l’impact du bâtit sur le monde des affaires, les villes et les populations.

Le magazine présentera des infographiques interactives, des photoreportages et des vidéos pour mettre en exergue de nombreux sujets incluant :

• Les problématiques communes à l’immobilier, la culture, le commerce, les villes et l’accès aux talents;
• Des focus sur les immeubles, espaces et structures les plus grandioses au monde ;
• Revue des principaux quartiers existants et émergeants à travers le monde ;
• L’exploration des tendances avant-gardistes dans les lieux de travail et ;
• Les questions relatives à l’immobilier commercial et leur impact sur la vie quotidienne.

Blueprint sera aussi une plateforme additionnelle pour partager les travaux de recherche menés par CBRE.

« Avec l’avènement de l’économie numérique, les grandes entreprises ont modifié leur façon de communiquer. Maintenant notre boite à outils contient aussi des sites web spécialisés, des applications et les réseaux sociaux » explique Paul Suchman, le DG du Marketing de CBRE. « Le contenu et l’objet de Blueprint nous permet de raconter les histoires directement via une expérience de haute qualité, afin de permettre un échange de valeurs avec tous nos actionnaires. »


Blueprint can be accessed at blueprint.cbre.com.

Publié le: 17 06 2015