Home > Actualités > Actualité detaille

Actualité detaille

Le groupe CBRE de croche la 3eme place mondiale des sociétés d’externalisation

Le groupe CBRE apparait dans le top 3 mondial des sociétés d’externalisation en 2014 et est une nouvelle fois la société de conseil en immobilier la mieux placée selon le classement Global Outsourcing 100© de l’International Association of Outsourcing Professionals’ (IAOP). CBRE est ainsi la première société de services en immobilier à entrer dans le top 3 de l’IAOP.

Le classement Global Outsourcing 100 des principales sociétés internationales d’externalisation est établi par un panel de juges indépendants et basé sur des critères tels que la taille de l’entreprise, son taux de croissance, ses références commerciales, ses compétences techniques et managériales. Les juges de l’IAOP ont distingué CBRE pour sa présence mondiale, son modèle de management et la gestion de son personnel.
« Nous sommes très fiers de notre présence continue dans la classement de IAOP – premier benchmark intégrant l’ensemble des sociétés d’externalisation. Notre troisième place cette année témoigne de la capacité de nos équipes à créer de la valeur ajoutée et à apporter un service de qualité à nos clients partout dans le monde. Nos remercions nos clients pour leur confiance dans la gestion leurs portefeuilles immobiliers. » selon Bill Concannon, Directeur Général du département Global Corporate Services de CBRE.

Debi Hamill, Directeur Général de l’IAOP déclaré de son côté que « les entreprises nommées dans ce classement ont démontré leur capacité à évoluer de façon indépendante et rigoureuse et représentent l’élite de l’industrie tertiaire. »

CBRE offre un large panel de services immobiliers partout dans le monde. En 2013, nous avons enregistré plus de 223,2 Milliards de Dollars de transactions (vente et location) et avons géré (directement ou à travers nos affiliés) plus de 325 Millions de m² d’espaces commerciaux et professionnels. Un record de 210 contrats d’externalisation longue-durée ont été signés en 2013 et 63 autres au premier semestre 2014.

Publié le: 22 07 2014